Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Missive cachetée de la Banque de Platine .

    Chik Radinek
    Chik Radinek


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Missive cachetée de la Banque de Platine . Empty Missive cachetée de la Banque de Platine .

    Message par Chik Radinek Dim 29 Oct - 13:44

    Chik Radinek,
    Conseiller financier.
    Ambassadeur de la Banque de Platine.
    La Banque de Platine,
    Quartier des nains,
    Hurlevent.


    La Phalange d'Albâtre
    Redoute de l’Épervier
    Forêt d'Elwynn





    A l'attention du Commandant de l'Ordre de la Phalange d'Albâtre,
    Edgar H. Dawn et ses Hommes.

    Bonjour, je me permets de vous envoyer cette missive au nom des intérêts de la Banque de platine et de la Famille Lamisber, en tant que Conseiller Financier et Ambassadeur de la Banque de platine.Nous sommes implanté dans le quartier des nains à Hurlevent, et proposons aux personnes intéressés de placer leur argent dans nos coffres en leur versant chaque mois des intérêts, avec des taux différents pour l'ouverture d'un compte simple ou platinum.

    Nous avons entendu parler de votre groupe armé, et nous souhaiterions vous rencontrer afin de vous proposer divers placements, nous pouvons aussi financer vos projets et campagnes à l'aide de prêt bancaires pour chaque mission ou besoin personnel pour le bien de votre organisation. Nous serions honorés de proposer nos services à votre ordre et à vos hommes.

    Notre système bancaire c'est simplifié dernièrement, si vous le souhaitez nous pouvons organiser une entrevue à votre convenance afin de vous expliquer ce que vous pouvez y gagner.

    -le 29/10/37 à partir de 21h.
    -le 30/10/37 à partir de 16h.
    -le 31/10/37 à partir de 23h.
    -le 1/10/37 à partir de 22h.

    Dans l'attente d'une éventuelle rencontre, je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères.







    Missive cachetée de la Banque de Platine . Diable11


    Missive cachetée de la Banque de Platine . M-404310





    Spoiler:
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Missive cachetée de la Banque de Platine . Empty Re: Missive cachetée de la Banque de Platine .

    Message par Conclave Lun 30 Oct - 20:17

    Conseiller Jurgen Cotton,
    Membre du Conclave de l'Ordre.
    Redoute de l’Épervier,
    Forêt d'Elwynn,
    Royaume de Hurlevent

    La Banque de Platine,
    Quartier des nains,
    Hurlevent.


    A l'attention de Chik Radinek, conseiller financier et ambassadeur de la Banque de Platine.


    Je suis Jurgen Cotton, conseiller siégeant au Conclave de l'Ordre. J'ai bien pris en compte votre proposition et étant ordinairement en charge de ce genre d'affaires je serai celui qui vous répondra.

    Sachez tout d'abord que c'est un honneur que vous nous faites avec une telle offre. Malheureusement notre Ordre existe depuis quelques temps déjà, et vous vous doutez bien que nous avons déjà pris des dispositions en matière de finance et de banque avec de tiers organismes. Ceux ci nous donnant jusqu'à ce jour parfaite satisfaction dans les services qu'ils nous offrent, nous allons devoir, vous le comprendrez aisément, donner une réponse négative à votre proposition.

    Dans l'espoir que votre entreprise porte ses fruits du mieux qu'elle puisse, et que la Lumière vous aiguille dans chacune de vos décisions, je vous prie d'accepter, monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

    Honneur et Pureté.

    Conseiller Jurgen Cotton
    Conclave d'Albâtre

    HRP:
    Chik Radinek
    Chik Radinek


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2017

    Missive cachetée de la Banque de Platine . Empty Re: Missive cachetée de la Banque de Platine .

    Message par Chik Radinek Dim 5 Nov - 20:48

    Chik Radinek,
    Conseiller financier.
    Ambassadeur de la Banque de Platine.
    La Banque de Platine,
    Quartier des nains,
    Hurlevent.



    Conseiller Jurgen Cotton,
    Membre du Conclave de l'Ordre.
    Redoute de l’Épervier,
    Forêt d'Elwynn,
    Royaume de Hurlevent




    A l'attention du conseiller Jurgen Cotton.

    Merci de votre retour, je prends donc part de votre réponse et en informe mes supérieurs, nous espérons cependant ne pas vous avoir importuné et par la présente lettre nous vous encourageons dans votre quête, restant à votre disposition pour divers sujets et relations extérieure avec la Maison Lamisber.

    Je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères.



    Missive cachetée de la Banque de Platine . Diable11







    Missive cachetée de la Banque de Platine . M-404310

    Contenu sponsorisé


    Missive cachetée de la Banque de Platine . Empty Re: Missive cachetée de la Banque de Platine .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:53