Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] WARVOLD Asrion

    Asrion Warvold
    Asrion Warvold


    Messages : 20
    Date d'inscription : 21/05/2017

    [Candidature] WARVOLD Asrion Empty [Candidature] WARVOLD Asrion

    Message par Asrion Warvold Dim 21 Mai - 20:56

    NOM : WARVOLD
    Prénom : Asrion
    Race : Humain
    Genre : Masculin
    Âge : 52 ans
    Statut civil : Célibataire
    Origine : Gilnéas

    Expérience militaire :
    - Devenu médecin de guerre suite à l'effondrement du mur de Gilnéas, participe au conflit contre la Horde en Pandarie, dans la forêt de Jade;
    - Coincé en Draenor, suit les troupes de l'Alliance, apportant ses soins lors des opérations;
    - Participe à l'assaut sur le Rivage brisé, avant de partir pour les Îles;
    - Dernièrement, apporte son aide à la campagne du Déclin.

    Compétences spéciales :
    - Initié de la Lumière : pas prêtre à part entière, mais a suivi la formation nécessaire pour savoir l'appeler à son secours.
    - Médecin et guérisseur.
    - Combattant léger, maniement des lames ainsi que des arcs et des armes à feu.
    - Dignitaire, habitué à l'étiquette malgré quelques années d'ermitage, ainsi qu'à la diplomatie.
    - Horloger & orfèvre par passion.

    Motivation :
    Depuis toujours dévoué à la Lumière, bien qu'en tant qu'ermite et itinérant, je me tourne aujourd'hui vers votre ordre afin de mettre plus efficacement mes talents au service de l'Alliance, car en ces temps incertains, cela me semblait être nécessaire. Faire front commun, plutôt que se disperser; l'on dit souvent que l'union fait la force, après tout. Et de fait votre ordre me paraît être un excellent compromis entre ces deux idées; je ne suis pas homme à rejoindre l'armée régulière, et puisque vous prônez les principes de la Lumière, je pense pouvoir placer ma confiance en vous.

    Asrion Warvold
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] WARVOLD Asrion Empty Re: [Candidature] WARVOLD Asrion

    Message par Edgar H. Dawn Dim 21 Mai - 23:10

    Sieur Warvold,

    Votre candidature a su attirer notre attention. Il va sans dire qu'un serviteur de la lumière de votre expérience serait d'une utilité indéniable à l'Ordre.
    Cependant et afin d'écarter quelques doutes et de confirmer cette impression, une rencontre en face à face va s'avérer nécessaire.

    Je vous propose de vous présenter en notre quartier-général de la redoute de l'épervier, dans la forêt d'Elwynn le 22 de ce mois à la vingt-de-unième heure afin de discuter de votre candidature de vive voix.

    Cordialement,

    Sergent-recruteur Peter Harraut
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] WARVOLD Asrion Empty Re: [Candidature] WARVOLD Asrion

    Message par Conclave Mar 23 Mai - 19:19

    Accepté à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] WARVOLD Asrion Empty Re: [Candidature] WARVOLD Asrion

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:40