Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] FILMORN Kendric

    Edward Byrne
    Edward Byrne


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2017

    [Candidature] FILMORN Kendric Empty [Candidature] FILMORN Kendric

    Message par Edward Byrne Dim 21 Mai - 21:27

    NOM : FILMORN
    Prénom : Kendric
    Race : Humain
    Genre : Masculin
    Age : 23 ans
    Statut civil : Célibataire, sans enfant
    Origine : Brill, dans la Clairière de Tirisfal en Lordaeron
    Expérience militaire :
    - Formation de Paladin depuis l’âge de 6 ans
    - Service au sein de l’Ordre de la Vraie Foi, comme novice, écuyer puis chevalier, durant 15 années : nombreuses interventions dans le Royaume de Hurlevent.
    - Fondation et Commandement du Poing Sanctifié qui mena de nombreuses « activités purificatrices » dans les Royaumes de l’Est (Bois de la Pénombre, Hautebrande, Maleterres…).
    - Défense contre les attaques de la Légion Ardente sur les Royaumes de l’Est.


    Compétences spéciales :
    - Maniement des armes à deux mains : épées à deux mains et bâtardes & marteaux de guerre.
    - Maniement des armes à une main : épées longues, masses.
    - Maniement du bouclier.
    - Maniement de la Lumière.
    - Connaissance des Démons & Non-morts.
    - Port de l’armure lourde.
    - Monte à cheval.  


    Motivation :
    D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai travaillé pour servir la Lumière. Mon mentor et maître était comme un père pour moi et il m’a inculqué les valeurs requises pour un serviteur de la Très Sainte. De plus en plus je vois le mal et la corruption envahir notre monde, et je lutte comme je le peux pour l’endiguer. Que ce soit au sein de mon Ordre formateur, ou avec le Poing Sanctifié, ou bien seul plus récemment, j’ai toujours combattu ces forces. Je suis de retour sur Hurlevent depuis très peu de temps, après avoir passé plusieurs mois dans le Nord Lordaeran et un peu partout dans les Royaumes de l’Est, apportant ma maigre participation à cette lutte.
    Mais j’ai eu vent de l’existence de la Phalange, et j’y ai vu l’opportunité de faire partie d’une plus grande chose, d’un Ordre tout entier dévoué à cette tâche à laquelle je dédie ma vie depuis toujours, et avec les moyens que cela nécessite.
    Voilà les raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre la Phalange Albâtre, voilà pourquoi je serais prêt à donner ma vie à cet ordre qui défend des idéaux qui sont également les miens.

    Kendric Filmorn.
    [Signature]
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] FILMORN Kendric Empty Re: [Candidature] FILMORN Kendric

    Message par Edgar H. Dawn Dim 21 Mai - 23:14

    Sieur Filmorn,

    Sachez que l'intérêt que vous portez à notre Ordre et aux idéaux sacrés qu'il défend n'est pas passé inaperçu. Il me semble évident qu'un jeune paladin volontaire tel que vous pourrait être un élément utile à la Phalange.

    Cependant j'ai des consignes assez strictes en matière de recrutement, et vous ne serez pas intégré sans qu'une rencontre ai eu lieu au préalable.

    En conséquence de cela je vous propose de vous présenter en notre quartier-général de la redoute de l'épervier, dans la forêt d'Elwynn, le 23 de ce mois à la dix-neuvième heure.

    Si cette date ou cet horaire ne vous convenez pas, vous seriez aimable de nous faire parvenir vos disponibilités sans tarder.

    Cordialement,

    Sergent-recruteur Petter Harraut
    Edward Byrne
    Edward Byrne


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2017

    [Candidature] FILMORN Kendric Empty Re: [Candidature] FILMORN Kendric

    Message par Edward Byrne Dim 21 Mai - 23:17

    Sergent-Recruteur Harraut,

    Merci de d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement. La date et l'heure me conviennent parfaitement, je serai donc présent.

    Qu'Elle vous garde.

    Kendric Filmorn.
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] FILMORN Kendric Empty Re: [Candidature] FILMORN Kendric

    Message par Conclave Mar 23 Mai - 19:37

    Accepté à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] FILMORN Kendric Empty Re: [Candidature] FILMORN Kendric

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:50