Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Argiaren

    Argiaren
    Argiaren


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/01/2018
    Age : 27

    [Candidature] Argiaren  Empty [Candidature] Argiaren

    Message par Argiaren Dim 28 Jan - 17:26

    NOM : (X)
    Prénom : Argiaren
    Race : Draeneï
    Genre : Féminin
    Age : 230 ans
    Statut civil : Célibataire, sans enfants
    Origine : Ancienne Embaari, Vallée d'Ombrelune, Draenor
    Expérience militaire :

    - Formation militaire de base sous le commandement de la Croisade d'Argent.
    - Participation à une campagne d'un Ordre de la Croisade d'Argent au Norfendre (an 35-36).
    - Participation à une campagne de ce même Ordre aux Maleterres de l'Ouest face à la Maison Von Tarkin et ses chevaliers de la mort (an 36).
    - Participation au début de la campagne des Îles Brisées.

    Compétences spéciales :

    - Maniement des armes à deux mains : Arme d'Hast, Estramaçon, Marteau de Guerre (Performant).
    - Maniement des armes à une main : Épée légère, Masse, Dagues (Compétant).
    - Maniement d'un bouclier et d'une arme à une main (Débutant).
    - Maniement du combat à mains nues (Compétant).
    - Port de l'armure en plaque lourde (Performant).
    - Monte à cheval (Compétant).
    - Monte à griffon (Débutant).

    Motivation :

    A l'attention des responsables du recrutement de la Phalange d'Albâtre,

    Par l'envoi de cette missive, je vous fais parvenir mon envie de rejoindre votre ordre et de me battre sous les couleurs de ce dernier.
    Ayant servit pendant un peu plus d'un an la Croisade d'Argent et suite à la dissolution de mon régiment, j'ai décider de m'écarter de ses rangs neutres pour rejoindre un Ordre correspondant beaucoup plus à mes idéaux. En effet, la frustration que j'ai ressentie en travaillant avec ces bâtards d'Orcs, et même quelques Chevaliers de la mort n'a qu'accru mon envie de tourner la page et de les tuer comme il se doit. Que ce soit eux, ou n'importe quelle autre race indigne de la Lumière.

    Mes deux premiers siècles d’existence m'ont vus grandir sous les préceptes de la lumière vengeresse des Redresseurs de Torts. Et puis, la fuite. Abandonnant famille et amis à une mort certaine et atroce ; cette fuite que mon peuple perpétue depuis bien trop longtemps, laissant un nombre incalculable de mondes entres les griffes des monstruosités de la Légion Ardente. A mes yeux, l'arrivée de mon peuple sur les terres Azerothiennes est un message claire, net et précis : Rompre avec le passé.

    C'est ainsi que j'ai attendu ce que vous appelez "10 années", apprenant à me battre et préparant mon départ du vaisseau maintenant en ruine que nous appelons Exodar. Reniant les idéaux traditionnels, barbares et couards des miens, je me tourne désormais sur ce que peux m'offrir Azeroth. Je suis prête à me plier à vos enseignements de la Lumière, y assimiler toutes les nuances et codes pour enfin pouvoir utiliser cette dernière de la manière la plus juste et sacrée possible.

    Je recherche donc aussi, par le biais de cette candidature et dans le meilleur des cas possible, à devenir la potentielle écuyère d'un de vos valeureux Paladins.

    En espérant pouvoir rejoindre vos rangs et me battre pour la cause juste que vous défendez.
    Bien cordialement.

    [Argiaren]
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Argiaren  Empty Re: [Candidature] Argiaren

    Message par Conclave Mer 31 Jan - 16:22

    A l'attention d'Argiaren,

    Votre candidature a su attirer mon attention et bien qu'il reste quelques points à éclaircir, je consens à vous accorder un entretien afin d'en discuter de vive voix.

    Je vous propose la date du 03/02 à 18h00. Si elle ne vous convenait pas, veuillez me le faire savoir et me transmettre vos disponibilités rapidement.

    Honneur et Pureté !

    Edgar H. Dawn
    Commandant de l'Ordre de la Phalange d'Albâtre
    Argiaren
    Argiaren


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/01/2018
    Age : 27

    [Candidature] Argiaren  Empty Re: [Candidature] Argiaren

    Message par Argiaren Sam 3 Fév - 18:20

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Argiaren  Empty Re: [Candidature] Argiaren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:54