Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Driel Ternétoile

    Driel Ternétoile
    Driel Ternétoile


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/05/2017
    Localisation : Nomade

    [Candidature] Driel Ternétoile Empty [Candidature] Driel Ternétoile

    Message par Driel Ternétoile Mar 23 Mai - 19:49

    NOM : Ternétoile
    Prénom : Driel
    Race : Haut-elfe
    Genre : Masculin
    Age : 107ans
    Statut civil : Célibataire
    Origine : Quel'Thalas

    Expérience militaire :
    -Forestier et patrouilleur.
    -Ancien membre du Concordat Argenté.
    -Participation à la purge de Dalaran. Bien que idéologiquement contre cette méthode, je me résous à obéir aux ordres de notre générale, Vareesa Coursevent.
    -Participation à la bataille pour le Mont Hyjal suite à mon intégration dans l'Expédition Humaine.
    -Soldat dans l'Armée de Theramore (7e Legion) après la bataille du Mont Hyjal.
    -Les diverses batailles dans l’Armée.

    Compétences spéciales :
    -Maniement précis de l'arc ainsi que les lames courtes. Maîtrise notable des dagues et armes de jets.
    -Monte à cheval et Palefroi quel’dorei
    -La campagne en Norfendre m’a permis de surmonter ma peur de l’altitude et m’a donné l’occasion de monter les griffons.
    -Eclaireur confirmé - mon expérience en tant que Forestier m’a permis de me qualifier dans la reconnaissance en territoire hostile & inconnu.
    -Ces années de pérégrins dans le Royaume de l’Est m’ont permis de développer une aptitude dans le survivalisme puisque les conditions m’ont conduit à subsister par mes propres moyens.
    -Rigueur & discipline militaire qui furent mes doctrines pendant mes longues années d’engagement au sein de l’Armée, elles le seront toujours en votre compagnie.

    Motivation :

    A l’attention du service de recrutement de la Phalange,

    Mon peuple est né dans la Lumière grâce à elle, nous avons permis de nous développer et de nous élever au sommet de notre gloire bien que nous fûment déchues par l’immondice qu’est le Fléau. Jamais je n’ai douté d’Elle, Je continue de prêcher les vertus de la très sainte avec une foi inébranlable pour protéger les miens. Lors des campagnes dans l’Armée, j’ai eu la chance de beaucoup voyager, et d’apprendre. Je ne fus jamais lassé de mes découvertes, qu’elles soient sanglantes ou diplomatiques, mais je pense avoir fait mes preuves après ces années d’engagement. Mes années d’errance m’ont permis de réfléchir, et mon retour après sept ans d’exil m’a dirigé vers votre ordre à la renommée communiquée. J’aimerais pouvoir porter haut et fièrement votre tabard si vous m’en donnez la possibilitée pour ainsi faire respecter les préceptes de votre ordre.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition. Veuillez agréer, Madame, monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

    Qu’Elle accompagne votre route,
    Driel Ternétoile

    D.T


    Dernière édition par Driel Ternétoile le Ven 2 Juin - 20:46, édité 2 fois
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Driel Ternétoile Empty Re: [Candidature] Driel Ternétoile

    Message par Edgar H. Dawn Mar 23 Mai - 20:35

    Sieur Ternétoile,

    Votre profil a su attirer l'attention du commandement. Notre Ordre apprécie les compétences des quel'dorei et d'autant plus celles qu'un ancien forestier pourrait déployer. En conséquence de cela nous souhaiterions vous rencontrer en personne pour un entretien qui nous permettra de définir si oui ou non vous correspondez parfaitement à nos attentes.

    Présentez-vous en notre quartier-général de la redoute de l'épervier, dans la forêt d'Elwynn, le 24 de ce mois à la vingt-et-unième heure.

    Si cette date ou cet horaire ne vous convenait pas, vous seriez aimable de nous faire parvenir vos disponibilités sans tarder.

    Cordialement,

    Sergent-recruteur Petter Harraut
    Driel Ternétoile
    Driel Ternétoile


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/05/2017
    Localisation : Nomade

    [Candidature] Driel Ternétoile Empty Re: [Candidature] Driel Ternétoile

    Message par Driel Ternétoile Mar 23 Mai - 22:54

    Sergent-recruteur Harraut,

    Merci de votre réponse si rapide. Votre date me convenant, je vous retrouverais donc le 24 de ce mois à la vingt-et-unième heure à votre quartier-général.

    Cordialement,

    Driel Ternétoile
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Driel Ternétoile Empty Re: [Candidature] Driel Ternétoile

    Message par Conclave Mer 24 Mai - 21:44

    Accepté à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Driel Ternétoile Empty Re: [Candidature] Driel Ternétoile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:36