Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Lawrence Nerestang

    Nerestang
    Nerestang


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/05/2017

    [Candidature] Lawrence Nerestang Empty [Candidature] Lawrence Nerestang

    Message par Nerestang Ven 26 Mai - 0:20

    NOM : Nerestang
    Prénom : Lawrence
    Race : Humain
    Genre : Mâle
    Age : 38
    Statut civil : Veuf
    Origine : Hautes-Terres d'Arathi


    Expérience militaire :
    -Education martiale dispensée par Randall Mayew, Maître d’Armes du Domaine Nerestang
    -Ecuyer au service du Chevalier Cyranus Arran. Adoubé en l’An 20.
    -Membre de la Brigade de Stromgarde partie en Kalimdor aux côtés de la grande Expédition Humaine.
    -Vétéran de la Bataille du Mont Hyjal
    -Membre de la Ligue d'Arathor
    -Soldat contingenté sous les ordres du Maréchal Raynor lors de l’ouverture de la Porte Noire
    -Participation à la Campagne de l’Alliance en Outreterre
    -Errance chevaleresque à travers les Royaumes de l’Est

    Compétences spéciales :
    -Maîtrise experte des armes de mêlée : épées, marteaux, haches, armes d’hast
    -Maîtrise avancée du bouclier
    -Compétences avancées de cavalerie lourde
    -Compétences en montures terrestres et aériennes

    Motivation :
    A l’attention du service de recrutement de la Phalange,

    J’écris ces lignes pour vous faire part de la motivation qui me pousse à postuler pour intégrer vos rangs.
    Vétéran de plusieurs conflits, défenseur des valeurs chevaleresques et, après des années d’errance solitaire, je trouve un certain enthousiasme à l’idée de rejoindre les rangs d’un Ordre tel que le vôtre, et par conséquent m’y investir corps et âme. Un dévouement total et sans compromis, c'est ainsi que je vous tout engagement.

    Mon éducation est fondée sur des principes de droiture, de dignité, de respect de soi et des autres. Ces socles ont permis de bâtir ma force de caractère et mon penchant pour les causes justes. Mes antécédents militaires prouvent mon volontarisme et mon expérience. Mes talents de bretteur, mon sang-froid et ma profonde résolution m’ont toujours permis de triompher dans l’adversité mais également d'être un allié de confiance.
    Ces dix dernières années m’ont vu errer sans véritable but. Un moyen viscéral, je le reconnais en toute bonne foi, de panser les pertes de mes proches en satisfaisant un appétit insatiable pour l’inconnu et le châtiment des espèces corrompues. Une telle quête pouvait durer éternellement et aurait fini par éroder, je crois, certaines de mes vertus. J’eus la clarté d’esprit de prévenir plutôt que de guérir. Désormais, je suis à la recherche d’une cause noble et commune à d’autres, qui plus est indubitablement juste à défendre. Le déchaînement des forces maléfiques sur notre monde est tel, qu’un homme, en toute bonne conscience, ne peut s’entêter à poursuivre un combat solitaire et forcené. Je crois que mes aptitudes, mises au service d’un collectif structuré et incorruptible, ne pourront qu’être plus efficaces dans la lutte contre les abominations impies qui menacent nos terres.
    Malgré mon respect pour les forces de l’Alliance, je ne saurais me résoudre à combattre aux côtés de certaines entités que je juge hérétiques. C’est pour cela qu’une organisation comme la vôtre me semble parfaitement en adéquation avec mes attentes.

    Sans avoir été particulièrement pieux par le passé, j’ai toujours eu un profond respect pour la Lumière et ses disciples. Cependant, la guerre a longtemps été ma seule vraie religion. Mais, j’en atteste, ce ne fût point suffisant. J’ai enfin compris, récemment, la nécessité d’orienter mes actes au nom des vertus de la très sainte, et de me plier à ses préceptes. Récemment converti, il me reste énormément à apprendre et je souhaite le faire en votre sein.
    Voilà, en résumé, les raisons qui me poussent à rejoindre la Phalange d’Albâtre.

    En espérant que ma candidature attire votre attention et vous convainque.
    Bien cordialement.




    [Chevalier L. Nerestang]


    Dernière édition par Nerestang le Dim 7 Jan - 13:34, édité 2 fois
    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    [Candidature] Lawrence Nerestang Empty Re: [Candidature] Lawrence Nerestang

    Message par Ruth Witheley Ven 26 Mai - 14:10

    Sire Nerestang,

    Je ne vous cache pas que votre profil a su retenir l'attention du corps recruteur de notre ordre, d'autant que les qualités que vous citez vous concernant ne manqueraient pas, si vérifiées à l'avenir, de nous apporter bien des avantages si vous deviez servir sous nos couleurs.
    Je vous propose donc de nous rencontrer le soir du 27/05/37, à la Vingt-et-unième heure à la Redoute de l’Épervier (Notre base dans la Forêt d'Elwynn), afin que je puisse définir si vous correspondez réellement à nos attentes. 
    Si l'horaire et la date ne vous correspondaient pas, veuillez me faire part de votre impossibilité a honorer ce rendez-vous. Nous aviserons ensemble d'une proposition plus adéquate.

    Honneur et Pureté,


    Capitaine R. Whiteley
    Nerestang
    Nerestang


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/05/2017

    [Candidature] Lawrence Nerestang Empty Re: [Candidature] Lawrence Nerestang

    Message par Nerestang Ven 26 Mai - 17:55


    Capitaine R. Whiteley,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide, et vous confirme ma disponibilité pour honorer ce rendez-vous.

    Bien cordialement,

    Chevalier L. Nerestang

    Ruth Witheley
    Ruth Witheley


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/05/2017
    Age : 37
    Localisation : Avignon

    [Candidature] Lawrence Nerestang Empty Re: [Candidature] Lawrence Nerestang

    Message par Ruth Witheley Sam 27 Mai - 22:10

    Recruté, suite à son entretien.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Lawrence Nerestang Empty Re: [Candidature] Lawrence Nerestang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:30