Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Les serments au sein de l'Ordre

    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Les serments au sein de l'Ordre Empty Les serments au sein de l'Ordre

    Message par Conclave Jeu 11 Mai - 18:35

    Il existe un certain nombre de serments au sein de l'Ordre. Ces mots sacrés sont récités par ses membres lorsqu'ils quittent leur statut d'Aspirant, ou pour les Templiers, lorsque proposition leur en est faite.
    Chacun se doit de connaître par cœur le serment qu'il a prêté, et ceux qui rompent - lorsqu'il est possible de le faire - de manière déshonorables  ou pire, parjurent leur serment, sont traités comme des traîtres de la pire espèce par le reste de l'Ordre.
    Les serments sont élaborés par le Conclave et conservés au sein du Codex de l'Ordre en même temps que le reste des règles qui régissent la vie et le comportement de ceux qui servent.


    Le serment du Protecteur :


    Je jure allégeance à l'Ordre et au Conclave qui le guide.
    Je jure d’obéir à mes supérieurs au sein de la Phalange, d'aider mes pairs et de combattre mes ennemis avec vaillance et férocité.
    Je jure de me comporter avec honneur, sur le champ de bataille comme en dehors. Jamais je n'entacherais l'honneur de l'Ordre ou sa réputation.
    Je jure d'être fidèle à la Lumière éternelle, de défendre la civilisation et de combattre le mal comme la corruption, peu importe la forme qu'ils choisissent de prendre.


    Le serment du Prêtre :

    Je jure allégeance à l'Ordre et au Conclave qui le guide.
    Je jure de me conformer à la doctrine et aux principes que me transmettront le Conclave et le Primat de l'Ordre, de promouvoir ses idéaux et les défendre.
    Je jure d'apporter un soutien indéfectible, physique comme mental à mes frères d'armes combattant au sein de la Phalange.
    Je jure d'apporter la Lumière de la très sainte à ceux qui en feront la demande et s'en montreront dignes.
    Je jure d'être fidèle à la Lumière éternelle, de défendre la civilisation et de combattre le mal comme la corruption, peu importe la forme qu'ils choisissent de prendre.


    Le serment du Templier :

    La Lumière me vienne en aide alors que je m'apprête, moi, [Prénom + Nom], Protecteur de la Phalange d'Albâtre, à prêter le serment sacré du Templier.
    Je jure de servir fidèlement le Conclave et l'Ordre en toutes occasions.
    Je jure de ne jamais me détourner de la sainte Lumière et de combattre les ténèbres.
    Je jure d''être fidèle aux valeurs de l'Ordre que sont la Pureté et l'Honneur. Je serai un exemple pour mes frères d'armes, mais également pour tous les autres.

    Par ce serment j'accepte de ne jamais occuper de grade supérieur au sein de l'Ordre. Je jure également de ne pas me marier et ne pas engendrer d'enfant. Je n'aurais ni terres ni couronne. ni autorité ni richesses.
    Je serais le bras armé du Conclave, un serviteur de la Lumière éternelle, un rempart contre les ténèbres et la barbarie.
    Je jure enfin de respecter ce serment sacré jusqu'à ce que la mort me prenne et me ramène auprès de la Lumière.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:10