Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Candidature] Declan O'Connor.

    Harold Klaïss
    Harold Klaïss


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/08/2017

    [Candidature] Declan O'Connor. Empty [Candidature] Declan O'Connor.

    Message par Harold Klaïss Mer 23 Aoû - 21:20

    NOM : O'Connor
    Prénom : Declan
    Race : Humain
    Genre : Masculin
    Age : 20 ans
    Statut civil : Célibataire
    Origine : Lordaeron
    Expérience militaire :

    - Formation de Paladin depuis son plus jeune âge.
    - Service au sein de la Croisade d'Argent, en tant qu'écuyer.
    - Particulièrement actif sur le front de récupération et de purification des terres au nord des Royaumes de l'est.
    - Participation active a la défense des royaumes de l'est durant les assauts de la Légion.
    - Participation active a l'effort de guerre aux îles-Brisées.

    Compétences spéciales et informations importante:

    - Maniement de multiples armes à deux mains.
    - Maniement de multiples armes à une main.
    - Maniement du bouclier.
    - Port de l'amure lourde.
    - Fervent utilisateur de la lumière, son affinité avec celle-ci est "Remarquable".
    - Equitation.
    - Souffre de deutéranopie, une forme de daltonisme rendant impossible la perception du vert.

    Motivation :

    Une enveloppe d'un papier de bonne qualité, fin et agréable au toucher scellé à l'aide d'un cachet en cire dégageant une odeur particulièrement agréable. En l'ouvrant, vous découvrez une lettre,
    elle aussi écrite sur un papier de bonne qualité, la calligraphie est elle sans reproche et d'une lisibilité déconcertante.


    A l'intention du service de recrutement;

    Par cette présente lettre, je tiens à témoigner l'extrême intérêt que je porte à votre ordre et les valeurs qu'il souhaite véhiculer.

    La robustesse de Lordaeron et la grâce d'Hurlevent.

    Né d'un père soldat dans l'armée de Lordaeron et d'une prêtresse Hurleventoise, je me nomme Declan O'Connor. D'aussi loin que je m'en souvienne, la lumière a toujours été présente en moi, enfant déjà je pouvais la percevoir, la sentir, elle s'offrait à moi comme à n'importe qui par sa présente apaisante, haletante et au travers de diverses formes géométriques semblables à des croix ou des signes divins.
    Encore bambin, ma mère et moi avons été contraint de rejoindre le royaume d'Hurlevent, Lordaeron étant en guerre contre le fléau, mon père perdit la vie sur les côtes lointaines du Norfendre.
    Dès lors ou j'ai été en mesure de porter une épée, ma formation en tant qu'écuyer au sein de l'église de la sainte lumière commença.
    Une affinité particulière avec la lumière, une aisance naturelle pour le maniement des armes, une rage au combat dépassant celle de mes camarades, la voie du Paladin était toute tracée. Les premières années de ma formation ont été déterminantes, très rapidement, de nombreuses qualités propres aux Paladins se sont révélés en moi : L'ordre, la discipline, la bonté, la pureté, l'honneur ... Mais aussi d'autres intentions comme une haine sans failles contre toutes les créatures impies foulant les terres de nos aïeux. La campagne du Norfendre touchant à son terme, j'étais en âge de combattre sur le terrain. C'est vers le nord des royaumes de l'est que j'ai décidé de m'engager afin de participer activement à la reconquête et à la purification de Lordaeron. Pendant des années durant j'ai combattu toutes sortes d'engeances et d'abominations liées au fléau. J'ai appris, à mes dépend, que la guerre avait un coût, mortellement blessé, une escouade décimée, des amis et frères tombés au combat, la sainte m'a grandement aidé à traverser ses épreuves difficiles, suite à ces événements, je suis devenu un combattant plus mesuré bien que ma détermination reste sans failles.
    C'est avec les récentes attaques de la Légion sur les royaumes de l'est et mon passage sur les Îles-Brisées que j'ai pris qu'un ordre était nécessaire à l'accomplissement et à la mise en oeuvre de mon apprentissage.
    Ayant pris connaissance du Conclave par le biais d'une simple affiche de recrutement, j'ai longtemps songé à vous rejoindre, aujourd'hui et avec la détermination qu'on me connaît je postule afin de rejoindre vos rangs, de servir la lumière, de servir le conclave et de propager les valeurs véhiculées par celles-ci.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

    [Declan O'Connor]
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Declan O'Connor. Empty Re: [Candidature] Declan O'Connor.

    Message par Edgar H. Dawn Jeu 24 Aoû - 3:09

    Sieur O'Connor,

    J'ai prit connaissance de votre candidature, et ai décidé avec réflexion que vous méritiez de vous voir accorder un entretien. Quoique jeune vous semblez posséder les même valeurs que nous autres, ainsi que le caractère qui sied à un serviteur de la lumière.
    Néanmoins une missive n'est qu'une missive et j'attendrais de m'entretenir avec vous afin de confirmer cette première impression, ou non.
    Je vous propose de vous présenter à la Redoute de l'Epervier, en Elwynn, le 24 de ce mois à la dix-huitième heure.
    Si cette date ou cet horaire ne vous convenait pas, veuillez nous en tenir informés rapidement.

    Cordialement,

    Commandant Edgar H. Dawn
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] Declan O'Connor. Empty Re: [Candidature] Declan O'Connor.

    Message par Conclave Jeu 24 Aoû - 19:01

    Accepté à la suite de son entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Declan O'Connor. Empty Re: [Candidature] Declan O'Connor.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:22