Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] BYRNE Edward

    Edward Byrne
    Edward Byrne


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2017

    [Candidature] BYRNE Edward Empty [Candidature] BYRNE Edward

    Message par Edward Byrne Mar 29 Aoû - 14:12

    NOM : BYRNE
    Prénom : Edward
    Race : Humain
    Genre : Masculin
    Age : 17
    Statut civil : Célibataire
    Origine : La Marche de l'Ouest, Royaume d'Hurlevent
    Expérience militaire : Défense de la ferme familiale contre les Gnolls et les bandits
    Compétences spéciales :
    - Maîtrise de la hache à deux mains
    - Bonne Maîtrise du tir à l'arc
    - Connaissance basique en herboristerie et en pistage

    Motivation :

    Je ne suis qu'un fils de fermier, je n'ai pas de formation militaire, et je n'ai que 17 ans. Mais la Légion Ardente m'a tout pris, et ces derniers mois les hommes et les femmes qui prennent la défense des gens comme nous ne portent pas les couleurs du Royaume, mais bel et bien celles de la Phalange d'Albâtre. J'ai toujours cherché à suivre les préceptes de la Lumière, sans avoir les moyens, quels qu'ils soient, pour rejoindre les ordres dans ma jeunesse, malgré les nombreuses demandes auprès de mes parents. Abandonner un enfant en capacité de les aider à la ferme était inconcevable et je les comprends bien.
    Mais aujourd'hui, notre ferme a été réduite à feu et à sang. Ma mère a tragiquement fait partie de ces esprits, certainement affaiblis par une vie pénible, qui ont été manipulés par les démons. Lorsque les fermiers des alentours sont venus rendre justice par eux-mêmes, mon père a tenté de s'interposer. En vain.

    J'ai donc tout perdu à cause de l'invasion de la Légion, et aujourd'hui la solution la plus évidente pour moi et de me joindre à ceux qui la combattent. Je vous prie de ne pas vous arrêter à mon manque d'expérience, je suis loin d'être maladroit une hache à la main, et j'ai à plusieurs reprises fait bonne figure dans les concours de chasse à l'arc avant même mes 15 printemps. Sachez également que vous pourrez compter sur ma motivation et ma loyauté sans faille.

    Bien à vous,
    Edward Byrne.

    (PS : rédigé avec une aide extérieure)
    Edgar H. Dawn
    Edgar H. Dawn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] BYRNE Edward Empty Re: [Candidature] BYRNE Edward

    Message par Edgar H. Dawn Mar 29 Aoû - 14:59

    Sieur Byrne,

    Sachez tout d'abord que notre Ordre ne peut que déplorer les pertes dont vous avez souffert ces derniers mois. Trop nombreux sont ceux à avoir tout perdu à cause de démons et ceux qui les servent.
    En tous les cas vos motifs semblent justes et bien que votre motivation devra être mise à l'épreuve du champ de bataille, notre Ordre serait effectivement prêt à accueillir un profil comme le vôtre.
    Afin de confirmer cet état de fait je vous invite à vous rendre à la redoute de l'épervier, dans le Nord d'Elwynn, le 30 de ce mois à la dix-huitième heure, pour un entretien.
    Si jamais cette date ne vous convenait pas, vous seriez prié de nous le faire savoir rapidement.

    Cordialement,

    Commandant Edgar Dawn
    Edward Byrne
    Edward Byrne


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/05/2017

    [Candidature] BYRNE Edward Empty Re: [Candidature] BYRNE Edward

    Message par Edward Byrne Mer 30 Aoû - 16:17

    Au Commandant Dawn,

    La date me convient parfaitement, et je serai donc présent à l'heure proposée.

    Dans l'attente de vous rencontrer en personne,
    Cordialement,
    Edward Byrne.
    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    [Candidature] BYRNE Edward Empty Re: [Candidature] BYRNE Edward

    Message par Conclave Mer 30 Aoû - 18:42

    Accepté suite à son entretien

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] BYRNE Edward Empty Re: [Candidature] BYRNE Edward

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:29