Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Correspondance avec l'Eglise de la Lumière

    Sarisse Langeais
    Sarisse Langeais


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Localisation : Hurlevent / Comté-du-Nord

    Correspondance avec l'Eglise de la Lumière Empty Correspondance avec l'Eglise de la Lumière

    Message par Sarisse Langeais Ven 5 Jan - 14:18

    HRP : Correspondance côté Eglise entamée ICI

    Emissaire Sarisse Langeais
    Siège du Consulat d'Albâtre
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent


    Hurlevent, le 05/01/38

    Evêque Bugli Brave-Tempête
    Cathédrale de la Lumière
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent





    Monseigneur Brave-Tempête,

    Par la présente, j'ai l'honneur de vous adresser les salutations les plus distinguées de l'ordre de la Phalange d'Albâtre, établi à la Redoute de l'Epervier (Elwynn), fier d'œuvrer pour la Très Sainte en ce monde.

    J'ai l'honneur et le plaisir de parler au nom de cet ordre auprès de la très estimée Eglise de la Sainte Lumière, et me permets de vous le présenter brièvement dans le cas où vous n'en auriez pas eu suffisamment vent.

    La Phalange d'Albâtre est un groupe armé fondé il y a de cela sept années par d'anciens ecclésiastiques, militaires et riches notables, dans le but de promouvoir leurs valeurs d'Honneur et Pureté ainsi que celles de la Très Sainte, et combattre les impies et les barbares là où leur présence nuit à la Civilisation. Intransigeante sur la discipline, l'honneur, la pureté et la détermination de ses membres, la Phalange sait se montrer ouverte à tout brave individu, même encore dépourvu d'expérience martiale, prêt à se battre pour ses idéaux.

    En ces heures sombres qui agitent notre monde, la Phalange d'Albâtre cherche à obtenir le soutien de ses Frères et Sœurs de Lumière, qu'ils résident en les territoires de Sa Majesté ou ailleurs, afin de défendre leur cause sacrée.

    A cette occasion, je souhaiterais connaître les dispositions de l'Eglise de la Lumière à établir de bonnes relations durables avec l'ordre, notamment dans l'espoir de recevoir, à l'avenir, son aide dans sa lutte contre le Mal et la Barbarie.

    Dans l'espoir de recevoir votre estime et d'éveiller votre honorable intérêt, je me tiens à votre entière disposition pour fixer la date d'un entretien "diplomatique". Par la même, je pourrais assurément vous présenter plus en détail l'ordre, et discuter avec vous des relations, certainement cordiales, que nous pourrions établir dans un avenir proche entre nos deux institutions.

    Au cas où ma requête d'entrevue serait acceptée, avec vous-même ou tout autre distingué membre de notre clergé, je vous informe que je serai personnellement disponible, sauf force majeure, tous les soirs à partir de ce vendredi 05/01, à partir de 21h00 (à l'exception de ce samedi 06). Je me tiendrai, bien évidemment, prête à recevoir ou à être reçue au lieu de votre convenance, et à revoir mes horaires autant que faire se peut, selon votre volonté.

    Veuillez agréer, Monseigneur Brave-Tempête, l'expression de la très sincère considération de l'une de vos fidèles, ainsi que des salutations les plus distinguées de la Phalange d'Albâtre.

    La Lumière veille éternellement sur vous.



    Sarisse Langeais, au nom du Conclave dirigeant la Phalange d'Albâtre
    Sarisse Langeais
    Sarisse Langeais


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Localisation : Hurlevent / Comté-du-Nord

    Correspondance avec l'Eglise de la Lumière Empty Re: Correspondance avec l'Eglise de la Lumière

    Message par Sarisse Langeais Dim 7 Jan - 13:52

    *Copie non-conforme de la réponse de l'évêque Brave-Tempête*

    Monseigneur Bugli Brave-Tempête,
    Evêque de Hurlevent,
    Cathédrale de la Lumière,
    Place de la Cathédrale, Hurlevent.

    Emissaire Sarisse Langeais,
    Siège du Consulat d'Albâtre,
    Place de la Cathédrale,
    Hurlevent.


    Le sixième jour du premier mois de l'an 38,




    Sarisse,


    Tout d'abord, merci pour tes félicitations. Maintenant, le véritable travail va pouvoir débuter afin de soutenir les plus faibles mais aussi les ordres tels que le vôtre. Je connais la Phalange d'Albâtre pour avoir déjà rencontré un de vos dirigeants à votre garnison. Mais ça serait un plaisir d'établir avec vous un nouveau rendez-vous. Beaucoup de choses se sont déroulées depuis ces quelques mois et les dangers qui menacent notre monde sont toujours, malheureusement, bien présents.


    N'ayant pas encore recommencé mes réunions du Cercle des Rescapés depuis la trêve du Voile d'Hiver, je peux te proposer une entrevue à la Cathédrale le lundi huit de ce mois à vingt-et-une heure trente.


    Dans l'attente de ta confirmation,
    Que la Lumière t'accompagne toujours.

    *Réponse de confirmation de Sarisse Langeais*

    Emissaire Sarisse Langeais
    Siège du Consulat d'Albâtre
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent

    Monseigneur Bugli Brave-Tempête
    Evêque de Hurlevent
    Cathédrale de la Lumière
    Place de la Cathédrale, Hurlevent

    Hurlevent, le 07/01/38





    Monseigneur Brave-Tempête,



    Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre réponse particulièrement prompte, ainsi que pour avoir accepté ma requête d'audience.

    Je suis ravie de constater que nous partageons d'ores et déjà le même point de vue sur la situation actuelle de notre monde et la nécessité d'y remédier autant que possible. Par la même occasion, j'ai hâte de pouvoir en discuter concrètement avec vous, dans l'intérêt de chacun.

    C'est par conséquent avec grand plaisir que je confirme être disponible ce lundi huit à vingt-et-une heure trente, afin de participer à cet entretien.

    Dans l'attente de cette soirée, je vous transmets à nouveau, Monseigneur Brave-Tempête, mes sincères considérations ainsi que celles de la Phalange d'Albâtre.

    La Lumière veille éternellement sur vous.




    Sarisse Langeais, au nom du Conclave dirigeant la Phalange d'Albâtre

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:34