Phalange d'Albâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde militaire présente sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent

    Conclave
    Conclave
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Empty Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent

    Message par Conclave Ven 26 Jan - 0:45

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Interesse


    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Entete

    Monseigneur Bugli Brave-Tempête,
    Evêque de Hurlevent,
    Cathédrale de la Lumière,
    Place de la Cathédrale, Hurlevent.

    Commandant Edgar H. Dawn
    Siège du Consulat d'Albâtre
    Place de la Cathédrale, Hurlevent.

    Le vingt-troisième jour du premier mois de l'an 38,

    Commandant,

    Dans une démarche de mise en valeur des différents ordres affiliés à l'Eglise de la Lumière, je souhaiterais te rencontrer afin de parler plus en détail de ton organisation, la Phalange d'Albâtre. J'ai pu déjà rencontrer ton émissaire, Sarisse Langeais et je pourrais à nouveau la rencontrer si jamais tu n'étais pas disponible pour cet échange.

    En effet, "La Chandelle" un bulletin d'information dédié à l'évêché est en voie de création, et j'aimerais que vous, la Phalange d'Albâtre, soyez les premiers combattants à être mis en lumière à l'intérieur de celui-ci. Cet article, en plus de répondre à un besoin de transparence vis à vis des fidèles vous permettrait de témoigner de vos combats et de votre expérience avec le plus grand nombre.

    Si tu es intéressé par cette proposition de mise en avant, je te propose un rendez-vous le vingt-sixième jour à 23h00 ou le vingt-neuvième jour à 22h00 à la Cathédrale.

    Dans l'attente de ta réponse.
    Que la Lumière veille sur toi et tes hommes.

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Sceaubugli

    Sarisse Langeais
    Sarisse Langeais


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Localisation : Hurlevent / Comté-du-Nord

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent

    Message par Sarisse Langeais Ven 26 Jan - 1:16

    Consulat d'Albâtre
    Honneur et Pureté



    Emissaire Sarisse Langeais
    Siège du Consulat d'Albâtre
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent



    Monseigneur Bugli Brave-Tempête
    Evêque de Hurlevent
    Cathédrale de Hurlevent
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent



    Le vingt-sixième jour du premier mois de l'an trente-huit


    Monseigneur Brave-Tempête,

    Par la présente, le Commandant H. Dawn de la Phalange d'Albâtre, au nom duquel j'ai l'honneur de vous répondre, accuse réception de votre précédente missive et vous salue avec tous les honneurs qui vous sont dûs.

    Nous avons bien pris connaissance de votre projet éditorial que nous saluons, bien entendu. Nous sommes également particulièrement honorés par votre proposition d'être le premier ordre à être mis en avant. La Phalange d'Albâtre y est, par conséquent, particulièrement favorable.

    Je vous informe que ce serait pour moi un plaisir de vous revoir, Monseigneur, ce vingt-neuvième jour à 22h00 en la cathédrale de la Lumière afin d'en discuter concrètement, accompagnée de l'un de mes collègues, Monsieur Romulus Barèzes.

    Dans l'attente de cette soirée, je vous prie d'agréer, Monseigneur Brave-Tempête, l'expression des salutations les plus distinguées du Commandant H. Dawn et de la Phalange d'Albâtre.

    Qu'Elle vous protège éternellement,

    Honneur et Pureté.




    Sarisse Langeais, au nom du Commandant H. Dawn, et du Conclave d'Albâtre
    Sarisse Langeais
    Sarisse Langeais


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Localisation : Hurlevent / Comté-du-Nord

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent

    Message par Sarisse Langeais Jeu 15 Fév - 21:18

    Consulat d'Albâtre
    Honneur et Pureté



    Emissaire Sarisse Langeais
    Siège du Consulat d'Albâtre
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent



    Monseigneur Bugli Brave-Tempête
    Evêque de Hurlevent
    Cathédrale de Hurlevent
    Place de la Cathédrale
    Hurlevent



    Le quinzième jour du deuxième mois de l'an trente-huit


    Monseigneur Brave-Tempête,

    Je me permets de vous écrire aujourd'hui, à presque trois semaines d'intervalles de notre dernière entrevue, afin d'obtenir de vos nouvelles par rapport à votre projet éditorial.

    Lors de cette entrevue, vous nous indiquiez votre espoir de voir la première édition de la Chandelle paraître dans la semaine du 5ème jour (il y a dix jours). Toutefois, je n'ai pas encore eu le plaisir de prendre connaissance de cette première publication, et je ne pense pas être la seule en ce cas.

    Je gage que des affaires plus urgentes et prioritaires vous ont certainement détourné momentanément de ce projet, et nul ne pourrait naturellement vous le reprocher, Monseigneur. Nous espérons toutefois que vous nous accorderiez l'honneur d'être tenu informé de l'avancement de ce travail, ou, éventuellement, de son avortement.

    Dans l'espoir de pouvoir lire votre réponse, je vous prie d'agréer, Monseigneur Brave-Tempête, l'expression de mes salutations les plus sincères.

    Qu'Elle vous protège éternellement,

    Honneur et Pureté.




    Sarisse Langeais, au nom du Conclave d'Albâtre
    Sarisse Langeais
    Sarisse Langeais


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Localisation : Hurlevent / Comté-du-Nord

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent

    Message par Sarisse Langeais Jeu 22 Fév - 19:23


    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Entete

    Monseigneur Bugli Brave-Tempête,
    Evêque de Hurlevent,
    Cathédrale de la Lumière,
    Place de la Cathédrale, Hurlevent.

    Commandant Edgar H. Dawn
    Siège du Consulat d'Albâtre
    Place de la Cathédrale, Hurlevent.

    Le vingt-et-unième jour du deuxième mois de l'an 38,

    Sarisse,

    En effet, le travail ne manque pas avec l'arrivée de nos nouveaux alliés. De plus, pour jouer carte sur table avec toi, de graves soucis de santé au sein de ma famille m'ont quelque peu écarté de cette tâche. Par conséquent, ce bulletin a dû être repoussé. Néanmoins, je ne désespère pas de le terminer avant la fin de ce mois, auquel cas, les informations et les nouvelles ne seront plus très fraîches.

    J'espère que tu comprendras,
    Que la Lumière veille sur toi et sur la Phalange d’Albâtre.

    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Sceaubugli


    Contenu sponsorisé


    Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec l'Eglise de Hurlevent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:49